Tenue correcte exigée

29 avril 2015

Porter des chaussures hommes luxe, c’est classe

Comment s’habiller lorsque l’on se rend à un entretien d’embauche ? Certains diront que le costume cravate, chaussures hommes luxe est obligatoire, d’autres qu’il faut rester naturel et qu’être sur son 31 n’est vraiment pas nécessaire. Alors, que faut-il en penser ?

Une belle paire de chaussures hommes luxe

Une belle paire de chaussures hommes luxe

Bien sûr, la première idée qui vient à l’esprit est de se dire que l’on s’habillera en fonction des circonstances. On ne s’habille évidemment pas de la même façon que l’on ait un rendez vous avec le patron d’un grand groupe commercial ou que l’on se rende à un entretien auprès d’une petite société de fabrication et d’artisanat. Le commerçant ou l’artisan ne sont pas du même milieu social, cela va de soit.

Si vous projetez de devenir commercial, la question ne se pose plus. Vous devrez adopter l’habit du représentant commercial, c’est à dire le fameux costume cravate et chaussures hommes luxe pour avoir un aspect et une apparence impeccables. Les chaussures ont une grande importance. Elles conditionnent le degré de crédibilité que vous aurez en société.

Les chaussures hommes luxe doivent être absolument dans un état irréprochable pour ne pas paraître négligé. Aussi, le cirage et le lustrage sont un passage obligatoire lorsque l’on porte de belles chaussures de luxe. Si votre métier c’est faire du porte à porte, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est très difficile de convaincre les gens d’acheter les produits que vous vendez. Alors, si en plus vous ne présentez pas bien, vous pouvez d’ores et déjà faire une croix sur vos commissions de vente.

Une paire de chaussures hommes luxe plus classique

Une paire de chaussures hommes luxe plus classique

Porter des chaussures hommes luxe permet d’affirmer son autorité sociale en société. Si tel est votre souhait, alors n’hésitez pas à acheter des chaussures de luxe. Même si vous n’avez pas l’habitude de porter de beaux vêtements et de belles chaussures de ville clinquantes, vous verrez que vous vous habituerez de plus en plus facilement à votre nouvelle tenue. Vous sentirez probablement aussi que vos collègues de travail vous respectent plus qu’avant. C’est une situation plutôt agréable, n’est-ce pas ?

Les chaussures hommes luxe, c’est vraiment ce qui peut faire la différence lors d’un entretien. A votre avis, à compétence égales, qui de vous qui portez des chaussures hommes luxe ou des autres demandeurs d’emploi vêtus de simples mocassins bas de gamme, voir de basket, sera choisi ? Vous évidemment, car vous aurez présentez parfaitement !
Porter des chaussures hommes luxe c’est aussi prendre une longueur d’avance lorsque vous tentez de séduire une femme. Les femmes adorent les chaussures qui brillent.

Il est vrai qu’un homme qui porte de telles chaussures a une fière allure. Les femmes scrutent ce genre de détail.

Pensez-y la prochaine fois que vous aurez un rendez-vous galant avec une femme ! Vous pourriez bien faire la différence en vous habillant avec classe de la tête aux pieds.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *