Des chaussures blanches comme neuves

16 avril 2015

Le cirage blanc, pour un cuir blanc éclatant

Cirage couvrant blanc pommadier

Cirage couvrant blanc pommadier

Si vous êtes un sportif, vous possédez forcément chez vous une voir plusieurs paires de baskets blanches. Les baskets blanches sont traditionnellement utilisées notamment au tennis.

Des baskets blanches ressortiront très bien sur la terre battue d’un terrain de tennis.. à condition d’utiliser régulièrement pour cela du cirage blanc.

Le cirage blanc permet d’entretenir l’état de ses paires de tennis. Sans un tel cirage, il est impossible de porter des chaussures de sport d’un blanc éclatant.

Les baskets blanches sont jolies à porter mais elles ont bien sûr un inconvénient majeur, à savoir qu’elles se salissent très vite, trop vite. Et pas besoin de jouer au tennis sur terre battue pour s’en rendre compte.

Lorsque l’on court dans les sentiers, nos chaussures blanches de sport ne restent pas blanches très longtemps. Il suffit de sauter dans une flaque pour que votre belle paire de tennis se transforme en vieille paire de chaussure qui fait peine à voir.

Crème Soin Nourrissante, du cirage blanc

Crème Soin Nourrissante, du cirage blanc

Les baskets blanches peuvent aussi être porté dans la vie de tous les jours et là encore, plus que jamais, le cirage blanc vous sera indispensable. Car oui, l’on peut porter des tennis blanches pour aller travailler au bureau ou même lors de soirées huppées.. mais il est absolument vital de prendre soin de l’apparence de ces baskets.

Grâce au cirage blanc, vos baskets retrouvent leur éclat d’antan. Le cuir est bien entretenu grâce à ce cirage, et les semelles pourront elles profiter d’une remise à neuf grâce à ce cirage blanc.

Le cirage blanc peut être trouvé dans le commerce en pommadier, en tube ou en bombe. Il a un fort pouvoir couvrant et il permet au final de raviver le cuir de toutes vos chaussures (baskets, chaussures de ville..) abîmées.

Le cirage blanc peut également servir pour tout type de maroquinerie. Pour une brillance éclatante et un blanc parfait du cuir.

L’utilisation du cirage blanc se fait avant le lustrage. Il faut laisser sécher la chaussure cirée avant de débuter le lustrage du cuir.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *